Les vœux 2016 : échanges et perspectives

Le 21 janvier 2016, le Conseil d’administration de Domicile 90 a organisé une petite cérémonie conjuguant présentation des vœux et hommage rendu à nos retraitées et médaillées.

Le Président PIOTTE a dressé le bilan de cette riche année 2015, qui a vu la réalisation de la fusion. Il a dressé des perspectives pour 2016, année pleine de projet et d’énergie, dans un contexte globalement défavorable à l’aide à domicile. Il a notamment insisté sur la très forte mobilisation des administrateurs bénévoles et sur le dévouement des salariés, administratifs et de terrain, pour porter haut nos valeurs associatives.

MM. MEYER et CASTELEIN, administrateurs de Domicile 90
MM. MEYER et CASTELEIN, administrateurs de Domicile 90
Le Président Piotte présente les voeux de l'association aux élus départementaux et régionaux
Le Président Piotte présente les voeux de l’association aux élus départementaux et régionaux

Le Président du Conseil départemental du Territoire de Belfort, M.BOUQUET, accompagné de la vice-présidente, Mme CHITRY-CLERC, a rappelé combien il était attaché à notre association et à son action quotidienne auprès de personnes âgées et handicapées.

Egalement présents, deux élus de la nouvelle Région Bourgogne Franche-Comté, Mme CLAVEQUIN, vice-présidente, et M. COTTET, conseiller régional. Les membres du Conseil d’administration de Domicile 90 leur ont rappelé l’importance du dispositif Tremplin, pour la qualification des personnels et les finances de nos associations.

La remise des médailles et l’hommage aux retraitées ont été l’occasion de célébrer des dizaines d’année de dévouement des salariés de Domicile 90, dans toutes les communes de notre département.

Les voeux 2016 : échanges et perspectives

Enfin, cette cérémonie aura aussi été l’occasion de présenter le nouveau logo de Domicile 90, illustrant à la fois la proximité avec les personnes accompagnées et notre présence sur tous les territoires du département. Nous reviendrons prochainement sur les perspectives présentées par le Président.

Médaillées

Madame CRAVE Marilyn, Médaille Argent Madame MARCHAND Médaille Argent Madame PERRENOUD Anne, Médaille Argent Madame SCHMIDT Germaine, 62 ans, Médaille Argent Madame DUPREZ Anne-Marie, 66 ans, Médaille Vermeil Madame GUYOT Rolande, 61 ans, Médaille Vermeil Madame MASSENET Virginie, 52 ans, Médaille Vermeil Madame CORNU Martine, 61 ans, Médaille Grand or

Retraitées

Madame DELOYE Chantal, Madame BYDLON Christine, Madame BERTHELON Martine, Madame DUBOIS Bernadette Madame SERRA Martine, Madame GENEY Geneviève, Madame GUYOT Rolande, Madame SERVILLE Solange,